Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
15 février 2008

Quand faut y aller, faut y aller

Alors voilà, je me lance !! Depuis le temps que j'avais envie d'ouvrir un blog pour y mettre mes dessins, voilà qui est fait, ce blog me mettra un bon coup de pied au derrière pour dessiner, car m'étant remis au dessin il y a 2 mois a peu près, j'ai bezoin de m'acharner !!

Voilou, je met deux petits dessins fait hier pendant que je faisais une pause clope.
LTK_mAS

Num_riser0001

(je mettrais d'autres dessins plus tard, je vais d'abord tenter de prendre en main l'administration d'un blog :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c bien tu as fais de bon progrés et tu sais super bien te dessiner
L
je savais pas que tu m'avais dessiné en pleine action!!
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
Publicité
Publicité