Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
21 juillet 2008

Gribouille

quelques petites gribouilles en passant, je ne poste pas beaucoup car je "travaille" sur d'autre projet (dessin bien entendu)..., mais vu le peu de visiteur que j'ai ici, c'est pas bien grave ^^
Bientot un nouveau blog avec mon futur alter égo, sa petite histoire, un fil plus sympa a suivre donc, que je tiendrais a jour tres régulierement et qui , je l'espere, attirera + d'habitué car ce blog ci me sert finalement de fourre tout, donc je comprend que le visiteur n'ai pas forcément envie de revenir.

Scan_080714_0001

Scan_080721_0001

Scan_080721_0003

voilà, ce ne sont que des petites gribouilles faites rapidement lors de ballade, de trajet pour le boulot etc.. mais ça me fait progresser donc c'est le principal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
Publicité
Publicité