Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
24 juin 2008

chaine des blogbedeiste

voilà ma participation pour la chaine des blogbedeistes,  en esperant que je n'ai pas fait d'erreur et que je puisse y apparaitre.

perso je suis pas tres satisfait de la colo, la colo a la souris, c'est vraiment pas facile et le resultat n'est pas terrible =(
De plus, vu qu'il faut dimensionner a une certaine echelle etc, et que je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je fais ça je perd beaucoup en qualité... bon bref il me manque un prof pour ce genre de chose (apel subliminal^^)

m4Ss_chaine_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ayant été ajouté à la chaine, il me semble pas avoir du redimenssioner l'image Oo tu la prend telle qu'elle est et tu rajoute ton perso, apres si tu perde la qualité de ton perso c'est normal si tu a travailler sur un grand format, éssai de réduire petit à petit, mais ç marche pas a tout les coups, sinon simpa le dessin ^^
D
ah en fait c'est un dessin qui sera dans une chaine de plein d'autres dessins c'est ça ? <br /> <br /> çà peut etre fun en effet ^^
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
Publicité
Publicité