Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
19 février 2008

La releve est assurée

petit test , car j'ai changé de papier, l'autre était trop absorbant, ce qui rendait les trait  moins réguliers (déjà que je suis pas tres fort en encrage :/) et un peu grisonnant, là je trouve beaucoup mieux, le noir est + intense...
Par contre comme c'est long a sécher maintenant !!!


Aelig, ma fille ainée qui a 4 ans ET DEMIE ^^ (et qui passe beaucoup de temps a dessiner)

aelig
Et celui ci, c'est un projet de logo pour l'asso de danse de mes parents, affaire a suivre donc !

cactus2


SeeYa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien l'idée du signe distinctif pour aelig... on dirait presque un logo de super-héroine ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> attention ou je te mords : http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=65114
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
Publicité
Publicité