Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
25 mars 2008

HEY ! depuis l'temps ;)

Bonjour a tous, bon hier canalblog ne voulait pas prendre en compte mes messages donc sur le coup, un peu la flemme de tout retaper...
Donc comme je disais, certains d'entres vous se sont demandé pourquoi je ne mettais pas a jour mon blog, comme j'ai repris le boulot la semaine derniere, le temps de reprendre le rythme, c'était assez cho apres 5 ou 6 mois de chom, et puis un quelques jours avant d'avoir du boulot, je n'avais pas trop le moral donc pas trop le goût pour dessiner, mais cette semaine c'est repartiiiii, je poste donc un petit dessin fait vite fait pour illustrer mon "retour",
la qualité n'est pas au rendez vous mais on perd vite la main (surtout quand, a la base, on ne l'a pas encore vraiment, il faut vraiment que je me motive a dessiner un max des que j'ai 5 min, comme avant)

Num_riser0001
et puis un petit croquis d'apres photo (le dessin rend beaucoup mooins bien sur l'écran , j'ai un peu de mal a trouver les reeglage du scanner pour les croquis au gris, sur papier  il n'est pas si moche)

enfin voilà, en esperant vous reposter des ptits gribouilles tres bientot... See Ya !!!

Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que je vais l'imprimer et le placarder à l'entrée de mon bureau d'ici quelques jours !!<br /> <br /> Crève charogne !!
S
ha oué t'as mis le temps a percuter quand même ;)
D
ayé je viens de comprendre le dessin "tout ce que tu mérites charogne" <br /> <br /> <br /> quant au croquis j'aime beaucoup le thème (après pour la forme je suis pas expert non plus !!)
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
Publicité
Publicité