Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
20 mai 2008

premier projet

hop quelques ptits scan d'un projet en cours, que j'ai du mal a faire avancer par timidité (peur de foirer l'encrage ou difficulté a faire les environnement , mais ya un début a tout dirons nous...

Et tout a l'heure je balancerais une serie de croquis rapide que je fais pour bosser un peu l'anatomie.

D'ailleur si quelqu'un a des conseils pour bien scanner des croquis au gris... car le rendu est toujours moins bon sur l'écran :(, déjà que mes proportion sont pas terrible, beaucoup de travail de ce coté. bref

case1

case1encr

Num_riser0005
Num_riser0007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez lâche toi, ça va tout déchirer! et on a hate de voir le résultat aussi bien sûr :)
BlogamaS, Le blog d'un jeune père de famille
Publicité
Publicité